#Enjeulibre rachète Tric Trac

Dans le cadre de la stratégie de développement du consortium #Enjeulibre, et après de multiples tractations, nous sommes très fiers et très heureux de vous annoncer l’acquisition du site Tric Trac.

Salamandre

Il nous aura fallu des mois pour pouvoir aboutir à ce succès. Des jeux, des rencontres, des bières et des discussions animées ont été nécessaires pour parvenir à cette union entre Tric Trac et notre magazine.

Désormais, le site de la célèbre salamandre rejoint #Enjeulibre. Nous avons décidé de garder la ligne éditoriale de chacune des entités afin de garder leur esprit originel et original. Tric Trac reste la plateforme qu’elle a toujours été, alliant news, critiques et forums. #Enjeulibre se concentre quant à elle sur des articles de fond et sur la question du « jeu » en général.

C’est ces aspects complémentaires qui nous ont poussé à nous réunir pour pouvoir vous offrir le meilleur de l’information sur le jeu de société. Tric Trac et #Enjeulibre deviennent de cette manière le média n°1 sur le web.

Merci à tous pour votre soutien et votre confiance.

Ludiquement vôtre,

L’équipe d’#Enjeulibre et de Tric Trac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *